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L’approche

SolstisMC, une approche novatrice et éprouvée pour vous aider à relever vos défis et à révolutionner vos pratiques à la commercialisation!

La méthode exclusive SolstisMC s’appuie sur trois concepts directeurs.

L’expérience client est au cœur de la démarche.

Cette méthode vous permet de prendre le pouls des offres que vous destinez à vos clients, afin de sortir du tunnel des baisses de prix exigées par les acheteurs. Avec cette information stratégique, vous pourrez reformuler votre proposition de valeur pour qu’elle apporte une valeur ajoutée reconnue par vos clients.

Le principe du LEAN management adapté à la commercialisation.

Le Lean consiste à éliminer tout ce qui n’a pas de valeur pour le client et minimiser le gaspillage des ressources. Inspiré du Lean, SolstisMC maximise le rendement du dollar investi à la commercialisation.

Un système à la commercialisation qui implique l’ensemble de votre organisation.

SolstisMC offre à votre entreprise un système, une méthodologie testée et des outils qui facilitent l’élaboration et l’exécution de vos stratégies de commercialisation en impliquant tous les départements de l’organisation. Cette approche optimise les façons de faire et génère un nouveau standard d’efficience et d’efficacité dans vos opérations à la commercialisation.